Asile de Fous

Réunion des membres d'un site : wonaruto, mais pas n'importe lesquels... Uniquement ceux ce trouvant dans le clan : Asile des Fous mais aussi des Visiteurs Venu D'Ailleurs (autre fous amis).

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Compte : Beverlyy

AuteurMessage
Black Light
Admin

MessageSujet: Compte : Beverlyy   Mer 19 Sep - 7:52

Beverlyy 0 N€rutos 19/09/2012
"Je ve tro venir ds se clan lolilol mdr ptdr !" Ca fait dix mots non ? XD Aheum, désolée, cela témoigne bien de mes petits grains de folie ! En fait, si je postule, c'est surtout parce-que j'avais délaissé WoN depuis un moment, n'y venant plus que pour l'espace fic, le dernier espace qui m'intéressait vraiment. Mais je me suis rendue compte que si je ne revenais plus sur le site, c'était plutôt parce-que je n'avais plus de clan et donc plus personne "d'intéressant" à qui parler Very Happy Seulement voilà, après une petite recherche, je tombe sur un Asile de Fous *o* Mince alors ! Dieu existe et c'est mon concierge d'immeuble ! Aheum, j'm'emporte ! Very Happy Bref, avec ma mentalité de gamine de quatre ans et douze mois et mon côté tarée à en faire hallustringuer tous les psy' du monde, je me suis dis que ce serait cool de faire partie d'un asile ** un vrai ! Sinon je me présente, oui je suis pas famous au point qu'on me connaisse (J'm'appelle pas Justine Bille-Beurre) : Moi c'est Beverly, j'ai 18 ans et j'adore les pandas, les cookies violets non comestibles, les arcs-en-ciel comestibles, les nuages en barbapapa et la barbe du papa Nowel~ Pour le reste... et bien SURPRISE ! -Han le suspens trop nul ~- Very Happy En espérant être acceptée !

Je suis pour!!! Juste pour les pandas donc pas de votes! <3

09|08|2011. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asiledefous.lebonforum.com

Compte : Beverlyy
Page 1 sur 1