Asile de Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asile de Fous

Réunion des membres d'un site : wonaruto, mais pas n'importe lesquels... Uniquement ceux ce trouvant dans le clan : Asile des Fous mais aussi des Visiteurs Venu D'Ailleurs (autre fous amis).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Compte : Absconce

Aller en bas 

Pour ou Contre?
Pour
Compte : Absconce  Vote_lcap100%Compte : Absconce  Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Contre
Compte : Absconce  Vote_lcap0%Compte : Absconce  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Black Light
Admin
Black Light


Messages : 129
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 29
Localisation : La Seyne Sur Mer

Compte : Absconce  Empty
MessageSujet: Compte : Absconce    Compte : Absconce  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:15

Candidature :
Wesh ! Alors je postule, comme ¤Lightning¤ a dit :3 Donc oui, je pense (Et c'est sincère) que je mérite ma place parmi vous. Pourquoi ? Parce que vous en connaissez beaucoup des gens rationnels qui se sont pris de passion pour la sexualité des pastèques radioactives de l'île Sandwich, élevées par des chèvres bouddhistes Mongoles ? Si oui, je demande à ce que vous me présentiez ces personnes, je suis sûre qu'un dialogue intéressant pourrait s'établir entre nous 8D Donc voilà ._. Comme j'suis une fi-fille très sage, j'attendrai en jouant à la dînette entourée de mes amis de l'asile que vous m'acceptiez dans votre clan :B
Revenir en haut Aller en bas
https://asiledefous.lebonforum.com
 
Compte : Absconce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte : Pru
» Compte : Beverlyy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asile de Fous :: Les membres. :: Les candidatures-
Sauter vers: